Les types de paris hippiques

Parier

Le jeu Simple

C’est le pari hippique le plus facile : vous choisissez un cheval et vous misez soit « gagnant » soit « placé ». Si vous misez « gagnant », il faut que le cheval remporte l’épreuve pour toucher le rapport « gagnant ». Si vous misez placé « placé », il suffit que le cheval arrive dans les trois premiers pour toucher le rapport « placé ».

Le Couple Gagnant

Dans le couplé gagnant, vous choisissez deux chevaux. Vous gagnez si les deux chevaux choisis arrivent aux deux premières places quel que soit l’ordre d’arrivée.

Le Couple Place

Au Couplé Placé, vous gagnez si les deux chevaux choisis arrivent tous les deux aux trois premières places quel que soit l’ordre d’arrivée et leur place.

Le Trio

Cette formule de pari consiste à désigner les trois chevaux qui arriveront aux trois premières places quel que soit l’ordre d’arrivée.

Le Trio Ordre

Avec le pari Trio Ordre, l’ordre des trois premiers chevaux doit être précisé.

Le quintE+

Trouver les 5 premiers chevaux de l'épreuve événement dans l'ordre. Et si vous avez le numéro + du jour, vous bénéficierez de la tirelire d'un montant minimum d'1 million d'euros.

Le pari Spot

Laissez l'ordinateur choisir pour vous. Surtout que celui de l'hippodrome est intelligent, car il tient compte des paris engagés par les joueurs.

Les sites pour parier en ligne