QuintÉ+ spOt - Comment jouer ?

ParierUtiliser Pariez spOt dans votre jeu au Quinté+ est un bon moyen d’associer votre expertise à celle des autres parieurs.

LE PRINCIPE DE PARIEZ SPOT

Pariez spOt sélectionne pour vous les chevaux de votre pari en fonction des jeux des autres parieurs. Suivant ce principe, tous les concurrents de la course peuvent être sélectionnés, mais plus un cheval est joué, plus il a de chances d’apparaître dans votre pari.

Les formules Mixte et Combinée sont également disponibles au Quadrio, au Trio, au Trio Ordre et au 2sur4. La formule Mixte est disponible au Multi.

1 parieur sur 3 déclare utiliser Pariez spOt.

QuintÉ+ spOt tout automatique

Vous enregistrez un jeu sur la course du Quinté+ et vous décidez, afin de vous couvrir, de compléter votre jeu en vous fiant à l’expertise des autres parieurs. Vous optez alors pour un Quinté+ spOt tout automatique. Pour une mise de 2 €, il sélectionne les 5 chevaux de votre pari en fonction des jeux déjà enregistrés, ainsi que votre Cheval de complément.

Avantage

Pariez spOt sélectionne pour vous tous les chevaux de votre pari.

QuintÉ+ spOt en formule Mixte

Vous ne parvenez pas à boucler votre sélection de 5 chevaux. Dans votre pronostic, vous sélectionnez au mieux 4 chevaux dont vous choisissez la place à l’arrivée. Vous placez vos favoris, le 7 et le 5, aux 1re et 2e places, puis deux outsiders, le 10 et le 12, aux 4e et 5e places. Mais vous ne savez pas à quel concurrent attribuer la 3e place. Vous laissez donc à Pariez spOt le soin de compléter votre combinaison. Celui-ci désigne également un Cheval de complément. En optant pour un Quinté+ spOt Mixte, pour 2 €, vous associez votre expertise à celle des autres parieurs.

Avantage

Cette formule vous permet de désigner vous-même certains chevaux de votre Quinté+ et de laisser Pariez spOt désigner le reste.

Quinte+ spOt Combine en formule Mixte

Vous aimez jouer au Quinté+ en formule Combinée, car cela permet d’élargir vos combinaisons à 6, 7 ou 8 chevaux. Vous avez ainsi plus de chances de gagner, mais vous ne parvenez pas toujours à sélectionner tous les chevaux de votre Combiné. Là encore, Pariez spOt peut vous apporter la solution. En jouant un Quinté+ spOt Mixte Combiné, vous définissez vous-même le nombre de chevaux de votre pari, puis vous choisissez vos favoris et leur place. Pour un Combiné en 6 chevaux, vous mettez le 15 à la 1re place, le 9 à la 3e place et le 6 à la 4e place. Pariez spOt désigne pour vous les 3 chevaux manquants aux 2e, 5e et 6e places, ainsi que le Cheval de complément.

Avantage

Dans votre Combiné, choisissez un ou plusieurs chevaux et Pariez spOt complète votre combinaison.

> Jouer au Quinté+ spOt en ligne.


ARTICLES SUR LE MÊME THÈME :

> Quinte+ avec 3 chevaux de base

> Quinte+ en Champ total