Multi en champ reduit

CourseAvec la formule Champ au Multi, vous pouvez élargir votre sélection de chevaux tout en continuant de cibler un niveau de rapport particulier. Explications…

Vous connaissez le Multi, dont le principe est de trouver les quatre premiers chevaux de l’arrivée en sélectionnant quatre, cinq, six ou sept chevaux pour une mise de base unique de 3 €.

Comme pour les autres paris, la formule Champ réduit au Multi vous permet de jouer votre ou vos chevaux favoris (chevaux de base) et de compléter votre jeu avec une sélection d’autres chevaux (chevaux associés). Voici les trois étapes indispensables pour faire votre Multi en Champ réduit.

1. Choisissez votre Multi

Dans la formule Champ comme dans toutes les formules du Multi, vous devez d’abord choisir le niveau de Multi qui vous convient : Multi en 4, Multi en 5, Multi en 6 ou Multi en 7.

2. Designez vos chevaux de base

• Multi en 4 : sélectionnez entre 1 et 3 chevaux de base.
• Multi en 5 : sélectionnez entre 1 et 4 chevaux de base.
• Multi en 6 : sélectionnez entre 1 et 5 chevaux de base.
• Multi en 7 : sélectionnez entre 1 et 6 chevaux de base.

3. Designez vos chevaux associes

Le nombre minimum de chevaux que vous pouvez associer dépend du niveau de votre Multi et du nombre de vos chevaux de base : si vous jouez un Multi en 6 en Champ réduit et que vous désignez 3 chevaux de base, il vous faudra désigner au moins 4 chevaux associés, alors que si vous désignez 2 chevaux de base, il vous faudra désigner au moins 5 chevaux associés.


ARTICLES SUR LE MÊME THÈME :

> Comment jouer au multi ?